ENTREPRISE DES RÉALISATIONS ÉLECTRIQUES

L’EPE REELEC SPA A AUGMENTÉ SON CAPITAL

Le 15 juin 2021, s’est tenue au siège social de l’EPE REELEC Spa sis à Baba Hassen, une Assemblée Générale Extraordinaire, sous la présidence de Monsieur Mustapha FERFERA, PDG du Holding ELEC EL DJAZAIR, portant sur l’augmentation du capital social de l’EPE REELEC Spa.

Cette mesure d’augmentation du Capital Social de l’Entreprise, a été décidée par l’AGEX de l’EPE REELEC Spa, suite à la proposition du conseil d’administration de la société. Elle s’est opérée par le truchement de l’incorporation d’une partie du montant inscrit dans les réserves facultatives, à hauteur de la somme suggérée d’un montant de deux cents treize millions huit cents quatre-vingt mille dinars (213.880.000 DA), faisant atteindre à REELEC Spa un niveau de Capital Social, de 500.000.000 DA.

Cette augmentation du capital social, va permettre incontestablement à l’entreprise de se doter des garanties nécessaires consolidant sa crédibilité et sa bancabilité au niveau des institutions financières afin de pouvoir concrétiser son ambitieux plan de développement, à la hauteur de ses prétentions économiques projetées.