ENTREPRISE DES RÉALISATIONS ÉLECTRIQUES

REELEC Sensibilise Son Personnel À La Vaccination

À Travers La Mise En Place Sur Son Site Web D’un Service « Allô Docteur ? »  

Dans le cadre de la mise en place du système de management de la sécurité et santé au travail (SMSST) dont l’objectif est l’amélioration des conditions de travail, REELEC sensibilise son personnel à la vaccination à travers la mise en place, sur son site web, d’un service « Allô Docteur ? ».

Cette démarche s'inscrit dans l'adoption d'une méthodologie de gestion basée sur des politiques procédurales de prévention, soutenues par des plans d’action, impliquant la responsabilité de chaque niveau managérial.

A ce titre, REELEC est pleinement engagée dans cette démarche qui vise la réduction des maladies professionnelles et des incidents du travail, notamment celles relatives à la COVID 19 et ses variants, qui persiste toujours mettant en danger permanent la santé de ses employés.

Pour ce faire, une stratégie de vaccination a été mise en place à travers le lancement d’une campagne de vaccination « VACCINATION DAY », en collaboration avec le médecin du travail de l’entreprise, en mettant à la disposition des employés du siège social et des différents  chantiers, les moyens adéquats de communication (numéro de téléphone et messagerie), dédiés à répondre aux préoccupations de ses employés au sujet de la vaccination dans le respect des dispositions visant à préserver leurs santé et à les prémunir contre tout risque de propagation du Coronavirus (COVID-19).

Ce dispositif permettra ainsi de les rassurer en conséquence et de les sensibiliser à la nécessité de la vaccination, dans le respect, du protocole sanitaire ainsi que des exigences édictées par nos différents clients, en matière de « pass sanitaire ».

Par la prévention, Ensemble, Combattons la COVID-19…. !