ENTREPRISE DES RÉALISATIONS ÉLECTRIQUES

REELEC FAIT FACE À LA CRISE SANITAIRE COVID-19

Afin de juguler toute menace relative à la propagation de cette pandémie de la COVID-19, l’EPE REELEC Spa a mobilisé tous les moyens nécessaires concernant la protection de ses employés, tout en honorant ses engagements vis-à-vis ses partenaires. 

Des mesures relatives aux règles d’hygiène visant la lutte contre toute propagation de la COVID-19 ont été appliquées au sein de l’entreprise, conformément aux recommandations des Pouvoirs Publics,

Des campagnes de communication et de sensibilisation ont, également, été lancées à travers l’affichage, les courriers internes et le mailing. Elles ont été appuyées par les explications données par le médecin du travail, en développant les tenants et aboutissants de cette crise sanitaire et ses conséquences néfastes.

À cet effet, un dépistage de la COVID-19 a été effectué, en novembre 2020, au niveau du siège et chantiers de l’entreprise en procédant à des analyses sérologiques pour l’ensemble du personnel.

Par ailleurs et dans le cadre de l’opération de solidarité nationale pour la lutte contre le Corona Virus (COVID-19), Il a été décidé, en collaboration avec le partenaire social, de contribuer à ce mouvement de solidarité et d’atténuer les conséquences de cette crise sanitaire sur le front social.

Cette initiative a permis d’instaurer un esprit de cohésion, de solidarité et de fraternité au sein de l’entreprise.

Les employés REELEC ont fait preuve de résilience et de charité en témoignant leur solidarité sans faille vis-à-vis des plus démunis. Ils ont reversé une partie de leur salaire du mois d’Avril en guise de don dans un Compte Courant Postal (CCP) dédié à cette cause humanitaire.

REELEC, reste toujours vigilante et multiplie ses efforts pour garantir un climat de travail sain et sans risque. Sa principale mission est  de satisfaire ses clients et répondre favorablement à leur attente en dépit des difficultés rencontrées liées à cette crise sanitaire.