ENTREPRISE DES RÉALISATIONS ÉLECTRIQUES

REELEC CÉLÈBRE LE 08 MARS

En ce jour du 08 mars 2021, Journée Internationale de la lutte pour les droits des femmes, et comme à l’accoutumée, une cérémonie en l’honneur des femmes de l’entreprise, a été organisée par le Comité de Participation, au niveau de la Direction Générale de REELEC.

A cette occasion le Président-Directeur Général, a adressé un message de vœux marqué d’un hommage chaleureux aux effectifs féminins en guise de reconnaissance envers leur engagement, en témoignant du rôle fondamental que joue quotidiennement, chacune d’entre elles, à l’effet de rehausser l’image de marque de l’entreprise.

Il n’a pas manqué de remercier l’ensemble des femmes pour leur sérieux et leur professionnalisme et les efforts déployés pour assumer leurs responsabilités sur tous les fronts en tant que mères, épouses mais surtout en qualité d’employées, ayant contribué activement, chacune dans son poste à la performance globale de l’entreprise.

Les valeurs auxquelles s’est engagée envers ses collaboratrices, REELEC, resteront toujours, le Respect, la création du sens et la dignité dans le travail.

À la fin de la cérémonie, des cadeaux symboliques ont été remis par le staff dirigeant et le comité de participation au personnel féminin, avant de clôturer par une collation offerte en leur honneur, dans un cadre très convivial.