25 Octobre 2018 Journée Nationale de l’Arbre

REELEC, étant certifié ISO 14001/Version 2015 reste consciente que la notion d’espace vert écologique est à rapprocher de la gestion différenciée des espaces verts, mais va au-delà en s'appuyant sur les trois piliers du développement durable (environnement, économie, social) et sur un ensemble de critères et domaines d'action; notamment la préservation et la plantation des arbres, non seulement pour leur aspect esthétique, mais également pour des raisons écologiques, économiques et sociales.

C’est la raison pour laquelle, REELEC le 25 octobre de chaque année   célèbre la journée nationale de l'arbre.

Dans ce contexte, REELEC s’est mobilisée cette année, en marquant cette journée par l’achat de plantes, mises à la disposition des directions centrales dans le cadre d’une opération appelée « Bureaux verts ».  Chaque bureau devant disposer, au moins, de deux plantes à entretenir.

Les employés ont salué cette initiative et certains se sont portés volontaires pour s’en occuper. La Direction Générale compte reconduire cette opération en 2019 et l’immortaliser par un geste symbolique d’encouragement, qui sera décerné à la personne qui aura pris soin des plantes qui lui ont été confiées.