ENTREPRISE DES RÉALISATIONS ÉLECTRIQUES

VACCINATION-DAY ANTI COVID-19 

REELEC SE MOBILISE POUR LA PROTECTION DE SON PERSONNEL   

Face à l’évolution de la pandémie de la COVID 19 et ses variants, dont le nombre de cas ne cesse d’augmenter, REELEC s’implique dans la campagne nationale de vaccination contre ce fléau sanitaire afin de préserver la santé de ses travailleurs et juguler toute menace de contamination.

Et pour cause, une campagne en coordination avec le service de la médecine du travail EPSP de DRARIA, s’est tenue la journée du 08 septembre 2021, vaccinant ainsi 40% du personnel au niveau du Centre Médical Social (CMS) de la Direction Générale, sise à Baba Hassen, sous la supervision du Médecin Conseil de l’Entreprise.

Le bien-être du collaborateur étant au centre des préoccupations du Management de REELEC, le Président Directeur Général, Monsieur Belkacem SOLTANI, a incité l’ensemble des collaborateurs à se faire vacciner pour une meilleure immunité en cas de contamination.

Monsieur le Président Directeur Général, a estimé que cette campagne constitue également une opportunité pour renforcer l'opération de sensibilisation des collaborateurs quant à la dangerosité de la pandémie et l'impératif du respect des gestes barrières en vue d'endiguer la propagation du virus.

Les collaborateurs, quant à eux, ont apprécié cette initiative de vaccination de proximité, qui leur a épargné des déplacements vers des centres médicaux, mais aussi de convaincre ceux qui hésitent à sauter le pas.

L’opération s’est déroulée dans de bonnes conditions et dans une ambiance sereine, en présence d’une équipe médicale composée d’un médecin et deux infirmiers. Un rappel du vaccin est programmé dans 21 jours après la première dose.

Pour la prévention et la protection, ensemble combattons la covid-19 !